Nouveaux succès pour LANGA dans le cadre des appels d’offres de la CRE.

12 février 2018

Rennes, le 12 février 2018 – Le groupe LANGA annonce de nouveaux succès dans le cadre des deux appels d’offres de la Commission de régulation de l’énergie « CRE 4 Innovation » et « 3ème période CRE 4 Sol grande puissance », dont les résultats ont été rendus publics le 9 février par Monsieur Sébastien LECORNU. Avec notamment un… Voir l’article

DSC04811r_web

Rennes, le 12 février 2018 – Le groupe LANGA annonce de nouveaux succès dans le cadre des deux appels d’offres de la Commission de régulation de l’énergie « CRE 4 Innovation » et « 3ème période CRE 4 Sol grande puissance », dont les résultats ont été rendus publics le 9 février par Monsieur Sébastien LECORNU.

Avec notamment un taux de transformation de 75% pour ses projets d’innovation, c’est au total plus de 22 MWC supplémentaires que le groupe ajoute à son portefeuille de projets à construire.

LANGA prouve une nouvelle fois sa capacité à s’adapter à un marché en perpétuelle évolution, mais également à développer des projets innovants qui préparent la production des énergies renouvelables de demain.

 

A propos de Langa

Créée en 2008 et basé à Rennes, le Groupe LANGA conçoit, réalise et exploite des centrales de production d’énergie d’origines renouvelables. Producteur indépendant, le groupe exploite à travers la France plus de 220 centrales en toitures et en champs solaires pour une puissance de plus de 150 MWc. Cette année 2018, LANGA mettra en service de nouvelles capacités de production à hauteur de 50MWc. Actuellement, Langa développe plus de 800 MW de projets en France et à l’étranger en solaire, biomasse, biogaz et éolien. Pour le groupe, environnement et économie ne s’opposent pas, ils sont complémentaires, pour construire ensemble l’énergie de demain : renouvelable, propre et adapté au besoin du consommateur.

 

Télécharger le communiqué de presse