Le groupe Langa accélère son développement

2 octobre 2017

Rennes, le 02 octobre 2017 – Les récents résultats de LANGA aux appels d’offres de la CRE confirment l’ambition de la PME bretonne et son objectif d’atteindre les 500 MWc en exploitation à l’horizon fin 2019, en photovoltaïque et en éolien. Ils confortent la stratégie du Groupe qui va entamer la phase 2 de son… Voir l’article

Imprimer

Rennes, le 02 octobre 2017 – Les récents résultats de LANGA aux appels d’offres de la CRE confirment l’ambition de la PME bretonne et son objectif d’atteindre les 500 MWc en exploitation à l’horizon fin 2019, en photovoltaïque et en éolien.

Ils confortent la stratégie du Groupe qui va entamer la phase 2 de son développement :

« Ces résultats particulièrement positifs sont le fruit de notre organisation qui repose sur des équipes internes dynamiques et motivées, mais également sur l’animation d’un réseau de partenaires efficaces. Par leur implantation en région, leur connaissance du tissu économique local et leurs relations historiques, ces partenaires nous ont permis de sécuriser près d’un tiers des projets lauréats lors de cette dernière période d’appels d’offres.

Nous avons comme objectif d’accroître encore l’efficacité de ce dispositif en signant de nouveaux contrats de partenariat d’ici la fin de l’année afin d’accélérer notre développement » indique Laurent MOREL, en charge du développement de l’activité solaire.

En parallèle, LANGA va continuer à renforcer ses fonds propres, afin d’assurer la mise en œuvre de l’ensemble de ses projets.

 

Télécharger le communiqué de presse