LANGA – Une stratégie de développement payante.

25 septembre 2017

Rennes, le 25 septembre 2017 – Fort de son succès, Langa confirme avoir gagné ses derniers projets CRE4 majoritairement avec une approche d’investissement participatif. Les 43 MW gagnés représentent un taux de transformation de 60%. Ils viennent s’ajouter aux 76,5 MW gagnés à l’été 2017, pérennisant la stratégie de croissance du groupe par le biais… Voir l’article

Langa_Burrati_vitarelle_1

Rennes, le 25 septembre 2017 – Fort de son succès, Langa confirme avoir gagné ses derniers projets CRE4 majoritairement avec une approche d’investissement participatif.

Les 43 MW gagnés représentent un taux de transformation de 60%. Ils viennent s’ajouter aux 76,5 MW gagnés à l’été 2017, pérennisant la stratégie de croissance du groupe par le biais des appels d’offres CRE.

Ces volumes sont le fruit d’une politique de développement équilibrée avec des dossiers travaillés en propre par les équipes LANGA et par des partenaires historiques qui contribuent à hauteur de 30% aux volumes déposés.

Ce choix d’une croissance raisonnée correspond à l’historique de développement de LANGA, dont les dirigeants ont toujours affiché leur volonté de maîtriser la stratégie d’investissements ainsi que l’évolution de la structure (40 personnes) de l’entreprise, dans un marché en forte croissance mais qui a parfois connu des évolutions soudaines.

Cette approche précautionneuse, une culture de l’investissement rentable ainsi qu’un parfait alignement des actionnaires sur la stratégie de croissance sont les piliers de LANGA.

 

Télécharger le communiqué de presse