LANGA et ses actionnaires créent une filiale, NANING ENERGY.

12 septembre 2017

Rennes, le 12 Septembre 2017 – Langa et ses actionnaires créent une filiale, NANING ENERGY, dont l’objet est l’aménagement et la commercialisation d’espaces de communication, dans le cadre de projets énergétiques, notamment photovoltaïque. L’idée est d’associer la production d’électricité verte et la commercialisation d’espaces publicitaires, vus du ciel. Le premier site possible, aura un caractère… Voir l’article

Photo Meaux Langa

Rennes, le 12 Septembre 2017 – Langa et ses actionnaires créent une filiale, NANING ENERGY, dont l’objet est l’aménagement et la commercialisation d’espaces de communication, dans le cadre de projets énergétiques, notamment photovoltaïque.

L’idée est d’associer la production d’électricité verte et la commercialisation d’espaces publicitaires, vus du ciel.

Le premier site possible, aura un caractère particulier et d’actualité: LANGA se propose d’intégrer visuellement dans son futur champ solaire sur la commune de MEAUX, 17MW sur 25 hectares, des visuels dont l’un pourrait être le sigle des JO PARIS 2024, ce projet étant situé à quelques kilomètres de Paris et de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle.

Les actionnaires du groupe sont convaincus du fort potentiel de ce vecteur de communication ciblé et légitime. Plusieurs annonceurs ont déjà manifesté un fort intérêt à ce concept.

 

Télécharger le communiqué de Presse