Bientôt un parc photovoltaïque à Meaux (77)

8 septembre 2017

Rennes, le 8 Septembre 2017 – Dans le cadre de l’appel d’offres de la commission de régulation de l’énergie « CRE 4 », LANGA a su gagner 10 projets qui représentent une puissance totale de 73 MW et 80 M€ d’investissement. Ce succès portera, à l’horizon 2019, la capacité de production du groupe à 400 MW, ce… Voir l’article

Image1

Rennes, le 8 Septembre 2017 – Dans le cadre de l’appel d’offres de la commission de régulation de l’énergie « CRE 4 », LANGA a su gagner 10 projets qui représentent une puissance totale de 73 MW et 80 M€ d’investissement.

Ce succès portera, à l’horizon 2019, la capacité de production du groupe à 400 MW, ce qui en fera l’un des principaux opérateurs indépendants.

Parmi les projets lauréats, le futur champ photovoltaïque de MEAUX, de 17MW sur 25 hectares, fruit d’une collaboration sans faille avec la ville, aura un caractère exemplaire dans le cadre des objectifs en énergies renouvelables de la ville et fera l’objet d’une configuration et d’une élaboration technologique hors nomes.

Cette performance est le fruit d’un long travail puisque 3 projets ont été travaillés depuis 8 ans. Les parties se réjouissent de la collaboration et de l’abnégation des équipes.

 

Télécharger le communiqué de Presse